Fonctionnement

Notre équipe

Voici l'équipe qualifié et diplômé de la petite enfance qui va accueillir vos enfants chez AmStramMAM

Amandine

Amandine

Auxiliaire de puériculture
Amandine, 31 ans, maman depuis 2011 d'une petite fille. J'ai obtenu le Cap petite enfance en 2010 puis le diplôme d'état d'auxiliaire de puériculture en 2015 en VAE. J'ai travaillé dans de nombreuses structures petites enfance qu'elles soient municipales ou privées. J'ai pu pendant toutes ces années me former aux cotés de professionnels prônant des façons de voir notre travail et l'accompagnement des enfants et de leurs familles bien différentes. En effet j'ai pu découvrir Maria Montessori, Pikler-Loczy, Michèle Forestier... Aujourd'hui je souhaite mettre tout ceci en avant dans une structure afin d'accueillir des familles dans leur globalité.
Sophie

Sophie

CAP petite enfance
Sophie, 29 ans maman depuis 2017 d’une petite fille. J’ai obtenu le CAP Petit Enfance en 2011. J’ai travaillé 2 ans en garde à domicile avec différentes familles. En 2013, j’obtiens un CDI dans la micro crèche « Les P’tits Ouistitis » à Grenoble. Au sein de celle-ci, j'ai pu me former en découvrant pédagogiquement : Loczy Pickler, Michèle Forestier, Maria Montessori, Françoise Dolto... Depuis plusieurs années, mon projet est d'accueillir des familles en mettant en avant les besoins de l'enfant et en étant à l'écoute des parents tout en appliquant ces différentes pédagogies.

Céline

Professeur des écoles en maternelle pendant 15 ans
Céline, 51 ans, maman de 2 grands enfants. Passionnée et formée à la pédagogie Montessori, je souhaite offrir aux enfants dès leur plus jeune âge un cadre qui leur permette de s'éveiller, de s'épanouir et de révéler leurs pleins potentiels, tout en respectant le rythme et les besoins de chacun dans la bienveillance.

Nos tarifs

Vous pouvez faire une simulation sur Pajemploi et aller voir le site de la CAF afin de voir quelles aides vous pouvez obtenir.

  • Le tarif horaire est établi en fonction du nombre de semaines et d’heures du contrat. 
  • L’indemnité d’entretien sert à l’achat et au renouvellement du matériel (linge, vaisselle adaptée aux enfants, mobilier adapté aux enfants, poussettes, lits, matelas, jeux, activités manuelles, tapis d’éveil, jeux extérieurs, etc…), au paiement des charges (eau, électricité, téléphone, internet, loyer du local, taxes, frais administratifs).

Nos horaires

Nous sommes ouvert du Lundi au Vendredi (sauf mercredi) de 7h30 à 17h30.

Les commentaires sont clos.